Finaliste du concours La fabrique Aviva 3eme Edition et laureat du concours Agreen Startup Edition 2018

Cette année, le projet Terra Innova a été sélectionné fin Avril parmi les finalistes à la 3ème édition du concours La fabrique Aviva. Notre objectif est désormais de soutenir notre projet devant les jurys régionaux pour décrocher la finale qui aura lieu à Paris. Pour lire le règlement complet du concours La Fabrique Aviva : cliquez ici.

Lire la suite

Emissions France Inter et Euradionantes

Nathaniel BEAUMAL a été invité le mois dernier par France Inter et Euradionantes  pour parler du projet Terra Innova. Si vous avez raté ces émissions, alors n’hésitez pas à les suivre  !

France Inter : cliquez-ici
Euradionantes : cliquez-ici

TP: Découvrez nos solutions de valorisation à moins de 30mn de Nantes

Solutions de valorisation dans le sud Nantais

Plusieurs opportunités de valoriser vos déblais se présentent à moins de 30mn de route de Nantes en poids lourd.

Elles sont situées dans le sud et le vignoble nantais (Remouillé, Monnières, Maisdon-sur-sèvre) et offrent jusqu’à 90000t de possibilités de valorisation de matériaux argileux, sableux, limoneux ou rocheux.

Vous êtes une entreprise de Travaux Publics intéressée par cette offre? Contactez-nous pour en savoir plus!

Terra Innova, 3ème du « Marathon Pitch Grand-ouest »

Terra Innova - Concours Les Echos Entrepreneurs

Vous aimez cette vidéo? Alors soutenez-nous en votant Terra Innova par ici==> https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/actu/marathon-pitch-grand-ouest-2017-votez-pour-elire-la-start-up-gagnante-317009.php pour nous donner accès à une campagne de pub dans la Newsletter Les Echos Entrepreneurs! UN GRAND MERCI A TOUS !

Publié par Terra Innova sur lundi 18 décembre 2017

Une vidéo vue plus de 14000 fois

Terra Innova se place à la 3è position du concours « Marathon Pitch Grand-ouest »😁==> http://bit.ly/2CMsMfW, un très beau résultat, et c’est grâce à vous! Un grand merci à tous ceux qui ont voté, et un TRES grand merci à Jacques Wisdorff,

Lire la suite