Entretien entre Nathaniel et Le Mag Farmitoo

Lors de l’interview avec Le Mag Farmitoo, Nathaniel a eu l’occasion de parler de son parcours et de l’innovation du projet Terra Innova dans la valorisation et la réutilisation des terres de chantier à des fins agricoles. Cliquez ici pour consulter cet entretien publié dans Startups Agritech sur le site Mag Farmitoo.

Coup de cœur Pays de Loire #La fabrique Aviva 2018

Terra Innova vient de recevoir le Prix Coup de Cœur du Jury Régional, Pays de la Loire à la 3ème édition du concours La Fabrique Aviva. Ce prix récompense notre projet soutenu le 6 Juin 2018 devant les FabJurys à Nantes, toujours grâce à votre soutien. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus.

Laureat du concours Agreen Startup Edition 2018

Nous avons reçu au mois Février le 3ème prix du concours Agreen Startup Edition 2018 au Salon de l’Agriculture Paris #SIA2018 avec une remise de prix par M. Stéphane Travert, Ministre de l’agriculture et de l’alimentation. Plus d’informations sur le concours Agreen Startup : cliquez ici.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus à ce concours.

Emissions France Inter et Euradionantes

Nathaniel BEAUMAL a été invité le mois dernier par France Inter et Euradionantes  pour parler du projet Terra Innova. Si vous avez raté ces émissions, alors n’hésitez pas à les suivre  !

France Inter : cliquez-ici
Euradionantes : cliquez-ici

Terra Innova, 3ème du « Marathon Pitch Grand-ouest »

Terra Innova - Concours Les Echos Entrepreneurs

Vous aimez cette vidéo? Alors soutenez-nous en votant Terra Innova par ici==> https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/actu/marathon-pitch-grand-ouest-2017-votez-pour-elire-la-start-up-gagnante-317009.php pour nous donner accès à une campagne de pub dans la Newsletter Les Echos Entrepreneurs! UN GRAND MERCI A TOUS !

Publié par Terra Innova sur lundi 18 décembre 2017

Une vidéo vue plus de 14000 fois

Terra Innova se place à la 3è position du concours « Marathon Pitch Grand-ouest »😁==> http://bit.ly/2CMsMfW, un très beau résultat, et c’est grâce à vous! Un grand merci à tous ceux qui ont voté, et un TRES grand merci à Jacques Wisdorff,

Lire la suite