Assistant(e) administratif(ve) / de gestion

Start-up VALORISATION DE TERRES EXCAVEES – H/F

Notre entreprise

Proposer une solution innovante et éco responsable aux entreprises du BTP et au monde agricole pour valoriser un de nos biens le plus précieux : la terre !

TERRA INNOVA réutilise les terres des chantiers BTP pour les valoriser en les mettant à profit des agriculteurs. Notre ambition est la valorisation environnementale et agronomique des terres de chantier. Ainsi nous développons un process inédit et mettons en relation les différents acteurs de ce marché émergent (entreprises de TP-terrassement avec les agriculteurs).

De nombreux prix et labels ont déjà récompensé notre concept novateur et validé la pérennité du modèle économique.

Votre mission

TERRA INNOVA crée son premier poste d’assistant(e) et vous propose d’intégrer la première équipe opérationnelle de Terra Innova, et sa direction, afin de gérer les postes suivants :

  • Réception appels téléphoniques
  • Envoi / réception courrier
  • Réception mails, filtration, réponse, transfert
  • Relation administrative clients et utilisateurs
  • Organisation des déplacements
  • Facturation achats et vente
  • Reporting
  • Paie / RH (gestion des absences, transmission des éléments constitutifs de la paie au cabinet comptable, virement des salaires)

Votre profil

Pour réussir dans ce poste, vous avez déjà une expérience significative à un poste d’assistant(e) de gestion ou administrative. Au-delà, vous êtes curieux(se), vous aimez créer du lien entre les gens et vous appréciez le travail en équipe !

Organisation des horaires à définir.

Durée hebdomadaire : 17h30

Salaire : 900 €

Venez partager notre engagement et notre enthousiasme,

Découvrez-nous et rejoignez-nous !