Assistant(e) administratif / gestion (F/H) – Startup BTP Agro écologie | CDI | NANTES – Loire-Atlantique

Réutiliser les terres des chantiers de BTP pour les valoriser en les mettant à profits des agriculteurs.
Terra Innova crée son premier poste d’assistant(e) et vous propose d’intégrer la première équipe opérationnelle de Terra Innova, et sa direction, afin de gérer les postes suivants :
  • Paie / RH
  • Relation administrative clients et utilisateurs
  • Organisation des déplacements
  • Facturation achats et vente
  • Suivi comptable analytique, reporting
  • Envoi / réception courrier
  • Réception appels téléphoniques
  • Réception mails, filtration, réponse, transfert
Notre ambition est la valorisation environnementale et agronomique des terres de chantier. Ainsi nous développons un process inédit et mettons en relation les différents acteurs de ce marché émergent (entreprises de TP -terrassement avec les agriculteurs). 
De nombreux prix et labels (accompagnement atlanpôle, éco innovation factory, CIRQ, Invivo, Artibat et Novabuild…) ont déjà récompensé notre concept novateur et validé la pérennité du modèle économique…Nos premières entreprises clientes sont d’ores et déjà satisfaites et attendent avec impatience la suite de nos innovations.
Enfin, des réglementations de plus en plus favorables nous permettent d’envisager l’avenir avec envie et sérénité.
Pour réussir dans ce poste, vous avez déjà une expérience significative à un poste d’assistant(e) de gestion ou administrative. Au-delà, vous êtes curieux.se, vous aimez créer du lien entre les  gens et vous appréciez le travail en équipe !

 Venez partager notre engagement et notre enthousiasme, 

Découvrez-nous et  rejoignez-nous ! 

Publié le 20/03/2019

 ENVOYEZ-NOUS VOTRE CANDIDATURE AU : [email protected]